Les plus récents

C1 : Plusieurs joueurs blessés à Dortmund avant la confrontation face au PSG.

Jeudi, le Borussia Dortmund a confirmé de nouveaux blessés dans son effectif, à quelques jours d’un match crucial en Ligue des champions face au PSG.

Le Borussia Dortmund, leader du groupe F de la Ligue des champions, fait face à des problèmes de blessures importants avant son match contre le Paris Saint-Germain lors de la 6e journée de la phase de poules. Bien que déjà qualifié pour les huitièmes de finale, le BVB risque de devoir composer avec plusieurs absences pour ce match crucial qui déterminera la qualification ou non des Parisiens pour les phases finales. Le club allemand a confirmé les blessures de plusieurs joueurs, dont Marius Wolf (foulure à la cheville), Marcel Sabitzer (problèmes musculaires au mollet), Youssoufa Moukoko (problèmes musculaires derrière la cuisse), et Julian Ryerson (touché au ligament interne du genou). Ces blessures ont été subies lors de l’élimination en Coupe d’Allemagne contre Stuttgart, mercredi. 

Terzic privé de nombreux joueurs avant de jouer le PSG

Si le jeune buteur Moukoko n’était qu’un joker de luxe sur cette saison, les forfaits potentiels de Wolf et Sabitzer priveraient Edin Terzic de deux de ses titulaires indiscutables pour le match contre le PSG. De plus, Julian Ryerson ne devrait lui pas rejouer avant 2024 selon les médias allemands. Cette série de blessures s’ajoute à d’autres, notamment Felix Nmecha (hanche) et Sébastien Haller (genou), créant ainsi des problèmes de composition d’équipe pour l’entraîneur du BVB.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.