La déception suite à l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la CAN 2023 a engendré une vague de messages émouvants de la part des joueurs sénégalais. Sur Instagram, Pape Matar Sarr a partagé un message exprimant ses regrets après cette sortie prématurée.
L’écho de la déception résonne encore après l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Sur son compte Instagram, Pape Matar Sarr a publié un message adressé à tous les supporters sénégalais qui les ont inlassablement soutenus tout au long du tournoi. « À tous nos supporters, je tiens à vous dire merci de nous avoir soutenus tout au long de ce tournoi. Votre amour et votre soutien ont été inégalés », écrit-il.
Le joueur ressent l’importance du lien qui les unit au peuple sénégalais, exprimant avoir « senti que vous étiez avec nous et que vous nous poussiez à chaque match ». « Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur, et cette douleur nous accompagnera encore longtemps », confie-t-il. Malgré cette déception, le message se conclut sur une note d’espoir et de promesses pour l’avenir. « Mais nous reviendrons. Encore plus fort qu’avant, ensemble. À bientôt, » annonce le jeune pensionnaire de Tottenham.