Les plus récents

Législatives anticipées : un cadre républicain s’abstient

« Ma position pour les élections législatives du 17 novembre 2024. »

Mon engagement politique a été toujours guidé par mes convictions, des valeurs qui me dictent des limites à ne pas franchir parce qu’étant toujours animé par le devoir de faire partie par ceux qui vont participer au développement économique et social de notre cher pays le Sénégal.

La politique par essence est une science qui regroupe des doctrines et des mécanismes de gestion de la cité dans le seul but d’apporter des solutions adaptées aux besoins des populations.
Mais aujourd’hui la politique est considérée comme une opportunité d’ascension sociale qui plombe et relégue les préoccupations et les besoins des populations au second plan.

Fort de ce constat, il est urgent d’assainir et de moraliser la vie politique et de rehausser le niveau du débat pour l’intérêt exclusif des citoyens.

Après une réflexion et une série d’échanges avec mes amis, mes collaborateurs politiques, militants et sympathisants dans le département de Pikine, j’ai décidé de ne soutenir aucune liste pour les élections législatives du 17 novembre 2024 et laisse le libre choix à tous ceux qui me soutiennent de voter la liste qui correspond au mieux leur aspiration.

Rendez vous après les législatives…

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.