Les plus récents

Présidentielle 2024 : Alioune NIANG Alexendre, une candidature de rupture ?

L’élection présidentielle de 2024 suscite beaucoup de réflexions ambiguës et de commentaires car la participation aux élections présidentielles 2024 des leaders réputés de l’espace politique sénégalais reste incertaine.

Dans ce contexte obscur, il ne faudrait pas pour autant exprimer le désespoir, le découragement ou l’inexistence d’une lueur d’espoir pour le Sénégal. Des ressources humaines de qualité, capables de redresser le pays du ko, quoique rare existent jusqu’à présent.

Une bonne nouvelle: Monsieur Alioune NIANG Alexandre de la coalition « MOM SUÑU REEW Sénégal » dont la candidature est pressentie pour les prochaines élections, arrive en messie pour redéfinir le contexte confus d’un pays où les interrogations sur l’avenir du pays vont dans tous les sens. Le héros du changement propose de solutions sur le problème de la précarité de tous les secteurs d’activité, sur le problème de la mal gouvernance, de la justice corrompue, du chômage des jeunes…

Sa maturité, son expérience politique et sociale ainsi que son expertise pratiquées au Sénégal et dans la diaspora restent très appréciées par ses collaborateurs.


Selon nos sources, la coalition « MOM SUÑU REEW Sénégal » qui porte sa candidature est présente dans les 46 départements du pays et dans les hameaux les plus reculés, ce qui peut causer une réelle une très grande surprise au soir du 25 février 2024.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.