Les plus récents

Présidentielle 2024 : Ousmane Guéye, Pca du Cices, décline les Enjeux du Scrutin et loue Amadou BA.

LES ENJEUX des ELECTIONS PRESIDENTIELLES et l’exigence d’un vote UTILE républicain pour un Sénégal prospère, stable et ouvert au monde extérieur.
Le Sénégal traverse une étape cruciale pour son avenir ,à la veille du scrutin décisif pour l’élection de son cinquième Président de la République.
C’est un contexte inédit marqué par la non participation de son Président en exercice qui a fait le choix courageux et historique de ne pas briguer un autre mandat ,même si notre loi fondamentale le lui autorise.
Cette situation, au regard du bilan du Président de la République reconnu satisfaisant par tous les Sénégalais ,constitue évidemment un handicap qu’il faudra surmonter et qui est à notre portée grâce au choix pertinent et justifié de notre candidat Amadou Ba bien armé intellectuellement et de surcroît bénéficiant d’une posture républicaine avérée. Il incarne à bien des égards le meilleur profil pour la poursuite de l’œuvre prestigieuse du Président Macky Sall.
Dés lors, les Sénégalais doivent ,au delà de l’effet récurrent des stratégies de manipulation et d’intoxication ,relayé tous les jours par des mercenaires de la plume et de certains médias ,et surtout de l’intérêt porté à notre pays ,par des lobbies financiers occultes et des organisations mafieuses bien identifiées et intéressés à nos ressources pétrolières et gazières ,prendre pleinement en conscience ,la portée et la signification de leur vote.
En effet, l’analyse de la situation géo politique mondiale et l’acuité des menaces sécuritaires ,doivent être bien maîtrisées..
Ces paramètres complexes sont des boussoles qui doivent peser sur notre conduite et nous obligent, par devoir de responsabilité et de militantisme engagé à construire un plan de communication large et ouverte pour maintenir notre pays, le Sénégal ,dans la continuité de la référence de gestion ,et dans l’orbite des pays stables ,qui ont pu faire face au tourbillon de la déstabilisation qui menace les pays du Sahel .
Nous avons ,la lourde tâche d’orienter le choix des Sénégalais VERS LE Vote UTILE ET DE Sécurité, le vote de la raison ,le vote pour la stabilité ,pour l’unité nationale dans la cohésion et pour la paix .Cette voie n’est autre que le choix qui sera fait sur Amadou Ba le 25 février 2024. conformément à celui du Président Macky Sall…
Tout autre choix contraire, sera un vote pour l’aventure, le chaos et le pillage sans précédents de nos ressources minières .
C’est pourquoi, devant un scénario assez complexe et difficile à analyser par des adeptes d’une ligne chaotique assimilée malheureusement à  » UN PROJET SALVATEUR Panafricain » j’invite tous les militants de la grande majorité présidentielle qui ont eu à prendre une orientation opposée au choix de notre Président Macky Sall à une prise de conscience politcopositive et à un sursaut patriotique pour la consolidation du rempart républicain autour de Amadou Ba, le choix de Macky Sall pour sauver notre cher pays.


OUSMANE GUEYE RESPONSABLE POLITIQUE BENNO BOOK YAAKAR .PCA CICES.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.