Lucas Beraldo a pu disputer ses premières minutes sous le maillot du Paris Saint-Germain à l’occasion du Trophée des Champions. Le défenseur a été chaleureusement accueilli par le public du Parc des Princes.
Lucas Beraldo ne s’attendait pas à des débuts aussi précoces. Ce mercredi, le défenseur de 20 ans a fait ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain, quelques heures seulement après l’annonce de sa signature. Le Brésilien a profité de la blessure de Milan Skriniar, touché à la cheville, pour entrer en jeu lors du Trophée des Champions face à Toulouse (2-0). Lors de chacune de ses premières prises de balle, Beraldo a été chaleureusement applaudi par le public présent au Parc des Princes.
Beraldo ne s’imaginait pas débuter si vite
En conférence de presse, il a savouré cet accueil et confié sa surprise d’avoir débuté si tôt, dans des propos rapportés par RMC Sport : « Je suis très heureux. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd’hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m’a donné l’opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu’il y ait un moyen d’expliquer ce sentiment. L’accueil ? Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier (…) Il n’y a rien d’autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter. » Avec la blessure de Skriniar et le départ à la CAN d’Achraf Hakimi, Lucas Beraldo pourrait en profiter pour enchaîner les minutes. »