Les plus récents

[Reportage]Bébés enterrés en catimini: Ndella Madior Diouf risque gros

Du Nouveau dans l’affaire de la Pouponnière « Keur Yeurmandé » de Ndella Madior Diouf: Arrêtée, ce jeudi 22 décembre 2023, par les éléments de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar, après les accusations de maltraitance visant sa pouponnière « Keur Yeurmandé » , Ndella Madior Diouf est placée en garde à vue. À l’origine de cette affaire, une vidéo filmée par l’une des nounous de ladite pouponnière fustigeant les conditions dans lesquelles les enfants sont laissés.
L’affaire de la pouponnière Ndella Madior Diouf n’a pas encore livré tous ses secrets. Embarquée jeudi par la Brigade de protection des mineurs de la Su, Ndella Madior Diouf sera déféré aujourd’hui (mardi) au parquet en même temps que le personnel de sa pouponnière « Keur Yeurmandé ».



Une situation jugée anormale qui ne laisse pas indiférente la population. C’est le cas de Babacar.

D’après Mr Bathily, c’est lié à un manque de vigilance des autorités étatiques. Pour lui, ces dernières sont, en grande partie, responsables de tout ce qui est arrivé à ces jeunes âmes innocentes. « C’est anormal ce qui s’est passé à la pouponnière », soutient José Preira.

Pour rappel , l’enquête suit son cours avec l’audition des employés de la pouponnière pour situer leur responsabilité et leur implication dans cette affaire.


Yeyah⁩ Bâ Stagiaire

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.