Après avoir bu de l’alcool, un SDF surnommé Mbaye Patt est mort d’une overdose d’alcool devant un bar établi à Thiaroye Gare.
Triste fin pour le SDF Mbaye Patt. Agé de 50 ans il a été emporté par une mort subite devant un bar sis au quartier Darou Salam 1 dans la commune de Thiaroye Gare après avoir bu de l’alcool. Les faits ont eu lieu le mardi 9 avril à la veille de la Korité.
Vers 1h 30 mn, des passants découvrent avec stupéfaction un individu inerte et allongé à terre devant un bar. La victime baigne dans une mare de sang, qui s’échappe de sa bouche et de ses narines, narre Les Echos et L’OBS. Il ne présente cependant aucune trace de blessure corporelle apparente.
Informés, la Police débarque sur les lieux et procède au constat d’usage. Il découvre que le SDF ivre est déjà mort et alerte les sapeurs-pompiers qui déposent la dépouille mortelle à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour les besoins de l’autopsie. Lors de la fouille corporelle sur le défunt, il a été des comprimés Dynapar, une boite de CA 1000 Sandoz contenant un seul comprimé et une somme de 6500 FCFA.