Les plus récents

Victime d’un malaise en prison, Amy Dia évacuée à l’hôpital Abass Ndao.

La santé de Amy Dia se serait dégradée.

Alors que sa libération était annoncée, Amy Dia est toujours en prison au Camp pénal. Malade, la responsable de l’ex-parti Pastef dans la commune de Sam Notaire, dans le département de Guédiawaye, a été victime d’un malaise depuis vendredi dernier. Elle développe une hyperglycémie, selon le député Guy Marius Sagna .

« Notre sœur Amy Dia a fait un malaise depuis vendredi dernier. La prison, a-t-elle caché cela à la famille de Amy ? Elle est aux urgences de l’hôpital Abass Ndao depuis avant-hier. Sa famille me dit que Amy a commencé à développer une hyper glycémie (Diabète) », a-t-il écrit sur Facebook.

« Nous n’accepterons plus qu’on arrête nos frères et sœurs vivants et que Macky nous les rende morts. Macky, ce n’est plus acceptable que vous arrêtiez arbitrairement les gens en bonne santé et que vous nous les rendiez malades », a-t-il ajouté. Amy Dia; 53 ans, a été arrêtée dans le cadre de l’affaire de la «Force spéciale» à la suite à une délégation judiciaire du juge du 2eme cabinet chargé du dossier. Les membres de la « Force Spéciale » sont poursuivis pour les délits de complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions, dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’arme à feu.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.