Les plus récents

Aliou Sané : “ Le F24 se battra pour redonner le Sénégal son image démocratique qu’on lui connaît “

Regroupant plusieurs entités de l’opposition et de la société civile, le F24 a décidé de faire face au régime du président Macky Sall. En effet, la plateforme qui regroupe à son sein plus de 130 structures, compte organiser le 12 mai prochain à la place de la nation, un vaste rassemblement pour dénoncer les maux dont souffrent le Sénégal.

“ D’une part, ce vaste rassemblement prévu le 12 Mai vise à dénoncer le recul démocratique constaté avec le régime du président Macky sall. D’autre part, lutter contre la confiscation des libertés individuelles des citoyens sénégalais qui ne peuvent plus émettre leurs opinions librement. Et finalement, combattre l’éventuel troisième candidature du président Macky Sall que lui même avait combattu avec nous à la place que ce rassemblement sera organisé “ a déclaré Aliou Sané

Les Forces Vives du Sénégal F24 faisaient face à la presse ce mercredi 03 Mai pour se prononcer sur l’appel au dialogue lancé par le président Macky Sall et sur la situation politique du Sénégal.

Latest Posts

spot_imgspot_img

A lire aussi

NEWSLETTER

Ne ratez pas nos novelles, inscrivez-vous à la lettre d'information electronique.